Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mcem Family
27 octobre 2009

Accueil

                               

                                   hello_avec_bouriquet                                                                                                                                                 

     Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs

 

    J'ai découvert la technique du serviettage il y a deux ans. Aujourd'hui, je suis une vraie passionnée non seulement de cette technique mais de tout ce qui touche aux loisirs créatifs. En 2009, j'ai décidé de faire découvrir ma passion à de jeunes collègiens en créant un club ''créaco'' : création collective.

     L'objectif de ce blog est de rassembler tout ce qui est en lien avec ma passion. Vous y trouverez ma collection de serviettes, mes créations, l'évolution du club créaco, mes recherches...

    Je vous souhaite une agréable visite et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

                                          

                                                          diddl_a_bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mcem Family
Publicité